PROGRAMME ENTRAINEMENTS

PROGRAMME ET PLANNING DES ENTRAINEMENTS DU MOIS :

DECEMBRE 2016/JANVIER 2017

VENEZ NOMBREUX AUX ENTRAINEMENTS !!!!!!!

Dimanche 11 décembre 2016 : Equipe A 11ème journée de championnat contre Savigné l'Eveque A (coup d'envoi 15h00 à St Corneille),  Equipe B REPOS et équipe C 10ème journée de championnat contre Thorigné B (Coup d'envoi 15h00 à Thorigné)

Mardi 27 décembre 2016 : SO FOOT

REPRISE le Mardi 10 janvier 2017 : Entrainement

VENEZ NOMBREUX et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

N’oublier pas vos CHAUSSURES DE BASKET (ils doivent être dans votre sac de sport tout au long de l’année).

Je vous souhaite à tous une excellente saison 2015/2016 de « santé » de « plaisir », de « bien vivre ensemble » et de « motivation ».

Votre coach David.

RAPPEL :
Pour qu'un joueur de retour de blessure soit convoqué il doit obligatoirement venir à au moins un entrainement dans la semaine avant le match de reprise.

Toujours à 19h15 en tenue sur le terrain, venez nombreux.

Les entrainements sont nécessaires pour être performant le dimanche que l'on joue en A en B ou en C...

Chaque dimanche pour ceux qui sont convoqués, je souhaite connaitre vos jours d'absence que ce soit pour les entrainements ou pour le match de la semaine suivante. Pour les autres merci de m'avertir avant le dernier entrainement de la semaine afin que je puisse convoquer réellement les joueurs disponibles.

MERCI

David