Planning traçage terrain

Organisation pour le traçage des terrains :

Des responsables sont désignés à tour de rôle, à charge pour eux de se faire aider par un membre du club. Il serait de bon ton que les joueurs séniors et vétérans, voire les U18 et U15 aident leurs dirigeants si ces derniers le demandent et sans venir à reculons, personne d'ailleurs ne saute de joie - dirigeant bénévole ou joueur - à l'idée de tracer le terrain .
A tout ce qu'on est c'est bien malheureux si on y arrive pas...

Les 2 terrains sont à tracer, le matériel est à disposition au stade dans le local. (Ci-après : mesures des lignes et mode d’emploi indicatif pour le mélange de peinture)

Pas de jour imposé pour le traçage, le tout étant que les lignes soient visibles les samedis et dimanches.

En cas d'empêchement, la personne désignée se charge de se trouver un remplaçant.
Si personne ne veut le faire, tant pis ça sera match perdu sur tapis vert si arbitre officiel.

Semaine 36 : matchs des 10&11 septembre : Claudy FAIT

Semaine 37 : matchs des 17&18 septembre : Fabien FAIT

Semaine 38 : matchs des 24&25 septembre : Alain FAIT

Semaine 39 : matchs des 1&2 octobre : Un dirigeant Ecole de foot reporté début novembre