SOIREE PRIVEE DU F.C.S.C

Le 31 mars 2012
Salle multi-sages

La date du 31 Mars a été retenue pour organiser une soirée interne au club.

Depuis que la soirée traditionnelle du club qui était ouverte à tous n'est plus organisée depuis 2 ans maintenant (pour les raisons justifiées que l'on connait), certains dirigeants et licencés aimeraient réitérer l'opération, afin de se retrouver dans un autre contexte que celui des terrains et vestiaires de foot.

La solution est donc la suivante : soirée privée sans véritable but lucratif, sans chichi et donc réservée aux licenciés, leurs conjoints, les parents et enfants de l'école de foot et les proches du club. Bref, afin d'éviter tout risque, les invités seront triés sur le volet par les dirigeants.

Réservez donc d'ores et déjà cette date. Après la prochaine réunion de bureau et le LOTO du 24 février, les détails précis seront communiqués.

NB : Le changement d'heure aura été fait le week end d'avant, pas d'inquiétude sur ce point Clin d'oeil