25 ans : Galette, pot de l'amitié, et archives historiques !

Le 6 février 2011
Salle multi-usages

Description

A l'occasion des 25 ans du Football Club de Saint Corneille, l'équipe dirigeante est heureuse de convier l'ensemble de ses licenciés, sponsors, fidèles supporters, anciens dirigeants ainsi que les élus municipaux à la galette des rois du FCSC.

Autour d'un verre et de gourmandises, nous trinquerons en l'honneur de Notre Club et pourrons parcourir quelques archives, anciennes photos et autres objets à l'éphigie du FCSC et de ses membres. Le FCSC a parcouru plusieurs époques, certains de ses licenciés également et les photos parleront d'elles-mêmes...

Nous vous attendons le 6 février 2011 à 17h30 à  la salle communale, à l'issue de la rencontre "au sommet" FC St Corneille A - Bonnétable B.

La remise des lots de la tombola sera effectuée, en présence de Mme Grenier, correspondante pour Le Maine Libre.

Nous comptons sur votre présence à tous, merci donc aux joueurs et supporters de ne pas vous éclipser à la fin de la rencontre, s'il vous plaît ! Ca ne vous prendra pas la soirée !

L'équipe dirigeante