Match EdF Féminine au Mans - commande club

26 mars 2018 - 09:42

Le club met en place une commande groupée pour licenciés et sympathisants du club pour aller voir à plusieurs le match de l'équipe de France féminine le 6 avril prochain au Mans.
Places à 10,50 € par l’intermédiaire de la Ligue Pays de Loire.
Déjà plusieurs U9 et leurs parents sont inscrits ainsi que des dirigeants, n'hésitez pas à contacter le 06 14 60 13 87 pour ceux intéressés !

Dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde FIFA 2019, l’Equipe de France Féminine disputera une rencontre amicale face au Nigéria le vendredi 6 avril prochain à 21h00 au MMArena.
Les joueuses de Corinne Diacre, 6ème actuellement au classement FIFA, n’ont concédé que deux défaites au cours de leurs dix dernières rencontres et ont signé ce 7 mars une très belle victoire contre l’Allemagne (2ème au classement FIFA) lors de la SheBelieve Cup aux Etats-Unis.
Une rencontre pleine de promesses qui s’annonce donc au MMArena entre la France et le Nigéria !