OFFRE PSG - NANCY 4 MARS

22 février 2017 - 10:23

Le PARIS Saint Germain nous a contacté et nous propose une offre afin de permettre à nos licenciés d’assister à un match au Parc des Princes.
A l’occasion de la rencontre PARIS Saint Germain vs l'AS Nancy qui aura lieu le samedi 4 mars à 17h00, le club de la Capitale nous propose d’offrir à nos licenciés la possibilité d’assister à cette rencontre, aux plus jeunes notamment.

Le prix des billets proposé est de 25 € pour les moins de 14 ans et de 30 € pour les plus de 14 ans et adultes. Les places seront situées en une zone dédiée aux associations ayant souscrits à cette offre.

Des animations en avant match seront prévues pour les jeunes licenciés.

Petites précisions sur cette proposition :
Les places sont en ¼ de virage,avec accès au Junior Club et à ses activités gratuitement (au lieu de virage simple)
Autre intérêt,ce seront des places à côté les unes des autres, ce qui n’est pas possible pour plus de 4 personnes pour les offres habituelles sur le site internet classique (en clair on sera tous ensemble).
Le transport est à la charge de chacun d'entre vous.

A ce jour, un mini-bus de 9 places a été réservé dans lequel il reste 2 places de libre pour ceux qui veulent (Nathan , Steph, Fab, Jean Louis, Vincent, Nico, Alain )
David et Tom iront direct
Charly, Stan et Kevin : merci de me confirmer avec certitude svp.
Idem pour Gurvan, et les Mottier père et fils.
Sachant qu'un second mini-bus peut être réservé si vous voulez partir a plusieurs et mutualiser les frais.

Contacter Fabien 06 14 60 13 87 pour les personnes intéressées par cette offre, que ce soit les jeunes, parents, dirigeants, seniors ou sympathisants du club.