RETOUR SUR LE MATCH 15.05.16

20 mai 2016 - 12:53

Apres quelques jours passés maintenant, nous tenions à remercier tous les jeunes et parents présents dimanche dernier et qui ont joué le jeu en avant match en accompanant les joueurs des 2 équipes arborant tous une casquette de l'équipe de France et chacun un drapeau des nations européennes, c'etait sympatoche.

Remercier aussi les dirigeants qui ont géré les buvettes pendant le match (avant et après aussi d'ailleurs Langue tirée)

Et merci aux très nombreux spectateurs présents autour de la main courante sous une tempête de ciel bleu et qui ont assisté à un beau match, et a nos 3 photographes d exception, sans oublier les sponsors et dirigeants ayant prêter du matériel.

Vive le FCSC (et vive la France !)

Ps : N'oubliez pas de vous inscrire à notre concours de pronostics "EURO 2016", ouvert à tous les sympathisants du club, nous sommes 41 il s'agit de faire bien mieux !