REMISE DU COUP D'ECLAT - CHALLENGE MOZAIC CREDIT AGRICOLE

8 février 2016 - 15:00

Le FCSC a reçu vendredi 5 février du crédit agricole, sur nomination du District, le coup d'éclat 2015/2016 (le 2eme de la saison 2015/2016) du fait du parcours a mi-saison de l'équipe première.

Le club remercie tous les participants qui ont répondu à l'invitation et qui on pu retrouver en exposition, des archives et anciens maillots de l'histoire du club.

Nous remercions le CREDIT AGRICOLE ANJOU MAINE, partenaire du football y compris du football amateur, et saluons la présence de leurs représentants :

- Mme Lechat Lydie, responsable de la communication de la caisse régionale Anjou-Maine

- Monsieur Guivarch, directeur de l’agence de Bouloire,

- Monsieur Gaudré Patrick, président du Conseil d'Administration la caisse locale du Crédit Agricole du secteur de Montfort.

Nous remercions également de leur présence les représentants du District venus participer à cette réception :

- Son président Christian FOUQUET,
- Gilles Sepchat, animateur de la Commission sportive
- Bernard Pasquier, membre de la Commission d'information et de Promotion
- André Goussé, président de la Commission des arbitres
- Daniel Peyramayou, membre de la CDA

Des remerciements également à l'endroit de la municipalité de St Corneille qui a répondu présent, et qui a contribué au vin d'honneur et à mis a disposition la salle communale pour l'occasion. Etaient présents, Patrick Gaudré, Maire, ainsi que Mme Levasseur Christelle, Mme Planche Malika (adjointes au Maire) et Mme Ollivier Marie-Laure (Conseillère).

Beaucoup de dirigeants, joueurs, parents et sponsors étaient là également, merci à vous.

A l'issue des discours des différents intervenants et la remise d'une très belle dotation en matériels collectifs puis de la photo pour la presse, tout le monde a pu partager la galette des rois et autres réjouissances autour de quelques bulles.

Bravo encore et merci.