LOTO LE 29 JANVIER

25 janvier 2016 - 12:51

Le loto du club, évènement toujours important et stressant dans sa préparation c'est vendredi, et ca démarre à 9h45 à la salle du Narais de St Mars.

Appel à toutes les bonnes âmes svp :
- Nous avons besoin que nos bénévoles, joueurs, dirigeants, parents puissent fournir quelques gâteaux pour les entractes. 1 gâteau remis = 1 carte de jeu offerte. Nous comptons sur votre contribution....
- Le RDV pour la mise en place c'est donc vendredi matin à partir de 9h45, sous la conduite de Franck Fouquet . Tables et chaises, buvette, sandwich, lots, réservations, etc du grand classique mais a plusieurs ca va vite !
- Ouverture des portes à 17h30 : pour le soir besoin de mains pour service en buvette, vente cartes, ventes gâteaux puis rangement de la salle mais aussi naturellement pour jouer

Merci d'avance à tous qui participeront à la soirée d'une manière ou d'une autre.

Pour les éventuelles réservations de places, un pti mot sur fbook ou sms au 0614601387 ou 0628397148 et c'est noté (Arrivée pas après 19h30/19h45 pour les résa svp)

La prochaine réunion générale du club aura lieu en février une fois le loto et le rdv du 5 février  passés.