FCSC : COUP D'ECLAT CREDIT AGRICOLE - DISTRICT SARTHE 2015/2016

8 janvier 2016 - 10:00

Le district de la Sarthe vient de nous annoncer la désignation du FCSC par la Commission d'Information et de Promotion comme lauréat du 2eme « coup d’éclat » de la saison 2015/2016, après l'AS Juigné qui a été distinguée en début de saison.

Le coup d’éclat récompense un club de la Sarthe sur son dynamisme et ses résultats sportifs. Le parcours séniors est le fruit majeur de cette désignation.

Cette action est parrainée par le Crédit Agricole de l'Anjou-Maine. Une réception sera organisée chez nous en présence de responsables de la caisse locale du Crédit Agricole, de dirigeants du District de la Sarthe, vraisemblablement des élus de notre commune et bien sûr de joueurs et de dirigeants du club. Lors de cette cérémonie une dotation matérielle sera remise au club.

Le FCSC est éminemment fier et honoré de cette distinction, associant le travail de toutes les composantes du club sur les dernières saisons.

Il reste à programmer les modalités de ce rendez-vous qui devrait se tenir le 5 ou 19 février 2016 à 19h à la salle multi-usages de St Corneille.

Bravo et vive le FCSC !