LANCEMENT DE LA TOMBOLA

31 octobre 2015 - 11:10

La première du FCSC !

Conformément à la décision prise en AG en juin dernier, le FCSC initie sa première tombola afin de diversifier ses ressources !

Arrivage courant novembre des carnets, qui seront donc en vente jusqu'en avril prochain. Le tirage est programmé au dimanche 10 avril au stade.

Chaque licencié joueur ayant déjà financé son carnet se verra remettre ses 10 tickets prochainement, (ce qui justifiait pour rappel l'augmentation du montant demandé à chacun en début de saison qui n'était en aucune manière une augmentation du prix de la licence resté inchangé depuis 3 ou 4 ans)

Cela étant, n’hésitez pas, joueurs, enfants, dirigeants, parents etc à prendre des carnets supplémentaires pour en vendre à votre entourage notamment lors des fêtes de fin d'année.

N'êtes vous pas vous-mêmes habituellement victimes des cousins, neveux ou nièces ? C'est le moment du retour d'ascenseur Langue tirée

BONNE CHANCE A TOUS !