Actus pour quelques jeunes Corneliens

4 février 2015 - 08:13

Il y a quelques actualités pour certains de nos tous jeunes licenciés du FCSC :

- Ethan, gardien des U13 participera dès ce dimanche 1er et d'autres dimanches à venir au "goalacademy" en partenariat avec Le Mans FC et le district pour un stage spécifique gardien animé par Mr Pedemas, bien connu du Mans.

- Ayant réussi très surement avec brio sa détection à Mamers, notre Loick gardien U15 a été sélectionné par le district pour participer à un stage perfectionnement qui aura lieu les 19 & 20 février au centre Vaunaval du Lude.

- Suite à sa demande et persuadé qu'il aura toute compétence pour cela, le FCSC a inscrit Tristan Delfortrie, joueur U15 au module de formation éducateur U11 spécifique mineur. Formation dispensée à Savigné courant Avril 2015.

Nous pouvons pour leur initiative ou tout simplement leur envie les féliciter !!