RAPPELS : HORAIRES ENTRAINEMENTS ECOLE DE FOOT

10 avril 2014 - 15:20

OBLIGATIONS DES EDUCATEURS ET DES PARENTS

Petit rappel de bon sens pour les éducateurs pour les horaires des entrainements, si d'aventure une modification ponctuelle s'avère nécessaire :

- Prévenir les parents des éventuelles modifications

- Informer des horaires de fin des entrainements en début de séance

- Etre sous la responsabilité des jeunes jusqu'à l'heure de fin de la séance. Au delà, si les parents sont en retard, le FCSC est ses dirigeants déclinent toute responsabilité. Dans ce cas contacter les parents, mais le club n'a pas vocation à devenir une garderie.

Pour le coup, rappel aux parents également :

Le rôle des parents ou tuteurs légaux

La sécurité des enfants passe par leur implication au sein du club. De ce fait, ils doivent :

1.Respecter les heures de début et de fin des séances d’entraînement et des matchs.
2.Transporter et déposer eux même l’enfant aux vestiaires du stade « du coudray » à Saint Corneille, ou se dérouleront les entraînements.
3.S’assurer que l’encadrement est présent avant de quitter leur enfant.
4.Prévenir le dirigeant en cas d’absence ou de retard. En dehors des horaires fixés par les éducateurs, la responsabilité du club football FCSCn’est pas engagée.
5.Accompagner l’équipe le plus souvent possible, pour les matchs à l’extérieur et s’assurer de la présence d’assez de véhicules pour le transport des joueurs. (Nous conseillons aux parents ou tuteurs de se concerter afin de rendre le covoiturage possible).
6.Donner à l’enfant d’un rechange propre ainsi que d’une paire de chaussures (les chaussures sale et ou à crampons sont interdites à bord des véhicules des accompagnateurs).
7. Prévenir le dirigeant 48h à l’avance, en cas d’absence pour un match
8.Accepter les décisions prises par les entraîneurs, éducateurs, les conducteurs et les accompagnateurs et les dirigeants et ne pas intervenir dans le management de l’équipe lors des matchs et des entraînements.
9.Respecter les arbitres, les adversaires, les coéquipiers de son enfant ainsi que les dirigeants.
10.À participer à la vie de l’association lors des manifestations diverses (loto, tournois, concours de boules, etc.).