FIN DE L'AVENTURE EN COUPE DU MAINE

28 octobre 2013 - 12:58

LAIGNE 3 - FCSC 1

L'aventure en coupe du Maine se termine pour le FCSC qui se rejouit malgré tout de ce bon parcours dans cette compétition ayant affronté tour à tour une D4 et trois D2 !

Avec 5 joueurs absents/blessés, la tâche s'annocait difficile face à Laigné, learder de D2 dans son groupe.

L'ouverture du score par le FCSC et l'expulsion d'un joueur adverse n'auront malheureusement pas suffit pour se qualifier.

Belle prestation malgré tout, notamment des "joueurs de B" convoqués en A pour ce match !

Le FCSC bascule donc en coupe du district .

Petit clin d'oeil : félicitations à la seconde équipe de D3 qui disputait ce 4eme tour, le Grd Lucé, qui sort l'AS PTT (D1) !