AG DU 21 JUIN

23 juin 2013 - 19:38

Le FCSC tenait sont assemblée le vendredi 21 juin

Le FCSC était en AG ce vendredi 21 juin au soir.

Une cinquantaine de personnes, dont notre arbitre de club, était présente, merci à elles !

Le Président et chacun des dirigeants ont pu établir leurs bilans respectifs, notamment le bilan financier.

Et chacun a pu évoquer les objectifs et projets pour 2013/2014.

La recherche de la stabilité étant de mise, il n'y aura pas de bouleversements pour la saison prochaine si ce n'est la création inédite pour nous d'une section U18.

Le Président a pu remercier ses dirigeants et arbitres bénévoles et présenter les dirigeants qui nous rejoignent. L'organigramme sera réalisé au cours de la trève.

Le coach, statistiques à l'appui, a tiré le diagnostic des séniors sur la saison écoulée et a tenu à remercier le plus assidu des joueurs a l'entrainement en soulignant son comportement exemplaire Hervé HENAULT.
Une rapide revue des arrivées et départs enregistrés ou annoncés chez les séniors a été également effectuée.

L'AG était également l'occasion de présenter le nouveau maillot des vétérans et remercier la famille Galasso pour sa contribution.

Cloture de l'AG comme de tradition autour d'un verre (plein) et charcuteries !

L'AG clôt définitivement cette saison 2012/2013. Ou presque, puisqu'il nous reste à vivre cette journée des familles ce samedi 29 juin avec remise des trophées. Déjà une centaine de personnes ont répondu présent pour le repas du soir, pourvu que le beau temps soit de la partie Cool