SENIORS : FIN DE SAISON !

27 mai 2013 - 23:50

Classement, rdv à venir et prépa 2013/2014

La saison est dorénavant terminée pour les séniors du FCSC.

Une saison, abstraction faite de tout résultat, satisfaisante et plaisante pour le club. Le coach et le Président auront l'occasion d'établir les bilans lors de l'AG.

L'équipe A termine a une belle 4eme place en championnat D3 Groupe B. En attendant validation par la commission sportive, Cherré semble être promus en D2 dans une folle lutte en haut de tableau. Préval et Cormes 2 semblent être les relégués en D4.

L'équipe B termine 9eme de son groupe de 12 (puis 11 en milieu de championnat). Peu de victoires mais une implication du groupe, c'est bien là l'essentiel ! Sillé A est promus en D3.

Une refonte des championnats visant à une suppression d'un groupe de D3 et la re-création de la D5 auront forcément des conséquences sur les relégations de D3 puis D4. Le FCSC 2 serait-il sauvé en D4 ?Nous verrons après l'AG du district (cf Ouest France du 27/05).

Le club donne rdv aux séniors aux dates suivantes :

1er juin : journée détente avec pétanque, barbecue et plus si affinités pour les plus mordus en fin de soirée ;-)

21 juin : Assemblée Générale du club, moment essentiel de la saison où les séniors seront conviés et attendus

6 août : reprise pour la préparation collective de la saison 2013/2014 (le programme vous a d'ores et déjà été remis, incluant une préparation individuelle courant Juillet qu'il est conseillé de suivre ! )

D'ici là vous avez également la possibilité de participer aux tournois organisés par les clibs du coin ! Et pensez a rendre visite à votre ami médecin pour la visite médicale de renouvellement de licence !!!