LANCEMENT DU COMICE 2014 A SAINT CORNEILLE

27 mars 2013 - 13:22

PARTICIPATION DU FCSC AU COMITE D'ORGANISATION

Le comice cantonal de Montfort Le Gesnois sera organisé à SAINT CORNEILLE le 6 et 7 septembre 2014.

Ce sera une fête très importante pour la commune et pour cela elle demande beaucoup d'organisation et de préparation.

L'ensemble des associations sont appelées à participer au comité directeur communal qui travaillera conjointement avec la municipalité et le comité cantonal du comice.

Chaque association doit être représentée dans ce comité associatif.

Par conséquent nous demandons à l'ensemble des dirigeants et licenciés du club s'ils veulent bien prendre part à cette organisation. L'ideal étant que ce soit des habitants de la commune.

Votre président et votre trésorier sont partant l'un ou l'autre pour être membre actif, il faudrait une ou deux personnes volontaires pour intégrer ce comité.

Merci de donner réponse rapidement, il nous revient de communiquer les noms d'ici le 15 avril 2013.

Renseignements auprès de Stéphane ou Fabien

D'avance nous comptons sur nos membres, ce sera un événement très important !!