REMERCIEMENTS LOTO

27 janvier 2013 - 14:31

Le FC SAINT CORNEILLE remercie tous les bénévoles, membres du club ou non, qui ont contribué au bon déroulement de cette soirée que ce soit dans sa préparation en amont (Stéphane, Christine, Fabien P) ou dans l'intendance et l'organisation le jour J.

Un grand merci également à tous les cuistos qui ont donné des pâtisseries pour la soirée.

Vous avez été très nombreux à venir tenter votre chance, il aura été difficile de placer tout le monde. Nous nous excusons auprès des personnes contraintes de faire demi-tour faute de places, et les invitions d'ores et déjà au prochain loto du 18 mai 2013 à Savigné L'Eveque.

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DIRIGEANTE QUI S'EST MOBILISÉE POUR CE SUCCES !

Prochaine activité du club : repas du club le 9 mars à Saint Corneille