REPAS SENIORS VENDREDI 7

5 décembre 2012 - 22:57

Au Cornélien

Séniors :

Vous le savez, l'entrainement de vendredi soir sera écourté pour se rendre ensuite au Bar/Restaurant Le Cornélien  vers 20h30 pour un repas entre joueurs séniors et dirigeants accompagnant les séniors.

Vous vous êtes inscrits auprès de David et les réservations ont ainsi été transmises. Par conséquent les désistements éventuels de dernières minutes seraient peu appréciés part Jimmy, par ailleurs dirigeants et sponsor du club.

Le repas sans chichi : buffet de hors d'oeuvre, pièce de boeuf + 2 accompagnements, fromage-dessert pour un peu moins de 12 €, de mémoire avec un verre de vin compris (à confirmer sur place).

A vendredi !

PS : N'oubliez pas notre sponsor Taxi Laurent pour ceux qui auraient éventuellement besoin !