AGENDA SENIORS 30 SEPTEMBRE

26 septembre 2012 - 23:20

COUPE DU MAINE AU MENU !

C'est avec honneur et le bonheur de recevoir que le FC St Corneille accueillera pour son premier match à domicile de la saison le club voisin de l'ES Monfort-Le-Gesnois.
Pour le compte du 3eme tour éliminatoire de la Coupe du Maine, l'équipe premiere du FCSC (D3) affrontera Montfort 1 (D1).

L'avantage des pronostics ira, évidemment, à l'adversaire du jour qui effectue un très bon début de saison dans l'élite du niveau District . Mais, ne dit-on pas qu'un match de coupe doit d'abord être joué pour être remporté ?
Tous nous encouragements iront aux "p'tis bleus" pour cette rencontre on ne peut plus locale, en espérant une belle journée pour Cornéliens et Montgesnois.
Coup d'envoi 15h00 au Stade Municipal de St Corneille.

Plus tôt, c'est Tuffé 2 qui affrontera l'équipe 2 du FCSC  en challenge du District. Coup d'envoi à 13h00 à St Corneille.

N'hésitez pas à venir soutenir nos séniors B et séniors A ce dimanche 30 septembre à Saint Corneille.

Buvette et restauration sur place.