OBJECTIF TERRAIN D'ENTRAINEMENT

20 août 2012 - 23:45

L'appel du Président à ses dirigeants et licenciés !!!

Dans un souci de préserver l'aire de jeu principale du Stade municipal du Coudray, le F.C.S.C. souhaite faire en sorte que le petit terrain devienne finalement le terrain principal d'entrainement, non seulement pendant la trève comme prévu mais également pendant toute la saison.

Les entrainements plus ponctuels sur le terrain principal ne sont cependant pas exclus ou interdits, surtout après les travaux d'éclairage réalisés il y a 2 ans. Toutefois, l'objectif est de les limiter, notamment en cas de conditions difficiles de praticabilité.

Pour cela le club se mobilise :

- Les petits buts ont été repeints et filets remis totalement à neuf (cf photo)

- L'éclairage du petit terrain doit être réalisé ce samedi 25 août  : LE PRESIDENT INVITE SES DIRIGEANTS ET LICENCIÉS A PRETER MAIN FORTE AUX TRAVAUX A REALISER CE SAMEDI 25 AOUT A PARTIR DE 9H00 (Pour l'heure seuls Président Stef, Fabien Poirrier, Damien Poulain et Sylvain Matras sont présents, IL FAUT D'AUTRES BRAS MERCI !!!) Bouffe sur place le midi, café le matin évidemment offerts par le club ! (Contactez Stef au 06 28 39 71 48 si vous pouvez donner un coup de main, même ponctuel)

- La pose de buts à 11 en latéral est imminente (à confirmer, mais en très bonne voie voire même samedi 25 si cela va vite), permettant ainsi l'entrainement sur des buts adaptés à la compétition séniors et vétérans

- L'acquisition de petit buts pliables et transportables 1m x 1m est d'ores et déjà lancée, il pourront tout à fait être disposés sur ce petit terrain, pour les entrainements séniors, vétérans et jeunes.

La qualité du petit terrain laisse à désirer on le sait, mais si on peut avoir un terrain plus correct en compétition les samedis et dimanches, tout le monde s'en satisfera.

Le F.C.S.C relève les efforts de la municipalité pour la réfection de l'aire de jeu pricnipale et remercie personnellement M. Le Maire pour sa réactivité dans les contraintes récentes d'arrosage !

 

Commentaires

BIENVENUS SUR NOTRE SITE OFFICIEL