PRECISIONS SUR LES LICENCES

1 août 2012 - 22:13

Paiement en bons "Pass-loisirs" CAF et assurances complémentaires

Après plusieurs questions de certains licenciés, nous portons à votre connaissance les éléments suivants :

- Le FCSC est agrémenté pour recevoir le règlement des licences en bons Pass et Loisirs de la CAF pour la saison 2012/2013 (attention a la durée de validité de vos bons !)

- Pour souscrire à la police d'assurance complémentaire proposée sur votre demande de licence (notamment en cas d'ITT), cochez la case qui convient et adressez vous soit à l'agence MMA la plus proche de chez vous, soit à l'agence MMA de Connerré, à laquelle est rattachée le FCSC.

Cette assurance est alors souscrite directement par vos soins, aucune inscription ni aucun règlement pour celle-ci ne transite par le club.