TOURNOI DES FAMILLES ET PERMANENCE LICENCE DU SECRETAIRE

17 juin 2012 - 21:39

La traditionnelle journée des équipes jeunes a été, comme vous le savez, fixée au samedi 30 juin après midi.

Cet après-midi qui réunira notamment enfants, parents, dirigeants est placée sous le signe de la convivialité et la bonne humeur dans les mini-matchs organisés avant tout pour s'amuser. La journée se soldera par un repas au stade où les nombreux convives ont répondu présents !

Le secrétaire et le secrétaire adjoint étant présents lors de cette journée, nous en profitons pour organiser une première permanence licence (pour tous les licenciés) dans l'après-midi pour :

- Récupérer les premières demandes distribuées
- Distribuer celles qui sont encore à remettre aux licenciés que l'on a pas encore vu
- Répondre à toute question d'ordre administratif