LE F.C.S.C RÉCOMPENSÉ

3 juin 2012 - 23:24

Remise d'une dotation en matériel - Mondial 2010

Suite aux évenements de la Coupe du Monde 2010 et l'abandon des joueurs de l'Equipe de France de leur prime, la FFF a lancé l'opération " 2500 Kits d'entraînements " qui visait à redistribuer ces primes en dotant les clubs de matériels pédagogiques « NIKE » (chasubles, ballons, coupelles, piquets et bases lestées).

Pour ce qui concerne le secteur de l'Huisne, les 3 clubs lauréats récompensés via leur école de foot sont : Le F.C.S.C, Le SC Tuffé et Lombron Sports.

C'est samedi 2 juin au rassemblement du secteur U9 que le club a reçu son kit d'entrainement. Malheureusement les U11 et leurs dirigeants étant au rassemblement au Luart n'ont pu partager ce moment avec leurs collègues d'U9.

C'est une belle récompense pour le club, notamment pour les dirigeants concernés par les équipes jeunes depuis plusieurs années : Roger, Thierry, Eric, Patrick, Damien, Christophe, Gilles !