SOIREE INTERNE FCSC LE 31 MARS A 19H30

16 mars 2012 - 21:04

RAPPEL : DEPECHEZ-VOUS DE RESERVER VOS PLACES

Comme convenu, il nous a été demandé en début de saison de réorganiser une soirée au club, l'idée étant bonne c'est désormais chose faite : Le 31 Mars c'est Soirée privée réservée à tous les licenciés du club (jeunes, seniors, vétérans et dirigeants), leurs coinjoints, leurs enfants et leurs parents évidemment pour les jeunes pousses.

Plat principal : Tartiflette
Plat de substitution : Suprème de pintade avec gratin dauphinois

Menu enfant prévu.

11€ / adulte - 5,50 € / enfant

Ca va venir vite, contactez très vite vos dirigeants respectifs pour réservations et règlements préalables.

Nous espérons seulement que les licenciés vont jouer le jeu, les prix proposés sont délibérement faibles pour attirer du monde et couvrir un minimum de frais.
Ci dessous l'affiche de la soirée

CONTACTER LE 06-14-60-13-87 pour réservation et renseignements !