CARTON PLEIN POUR LE LOTO DU FCSC !

26 février 2012 - 03:08

Franc succès pour cette 2ème édition !

C'est dans une salle Michel BERGER de Savigné archi-comble que s'est déroulé le second LOTO du FCSC.

Plus de places, plus de cartes à vendre à quelques minutes du coup d'envoi du jeu ... C'est un ravitaillement en cartes et en places assises improvisé et épique qui s'est organisé pour satisfaire tout le monde !

Les 500 joueurs ont finalement pu participer aux parties proposées sous la conduite de l'incontournable Claudine.

Un véritable succès pour le Football Club de Saint Corneille qui ravit l'ensemble des dirigeants et bénévoles du club qui ont oeuvré dans l'ombre et qui sont récompensés de leurs efforts ! Une belle opération pour le club !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 12 mai pour le prochain LOTO du FCSC qui se déroulera dans la même configuration que celui-ci. Nous insistons bien sur l'horaire de l'ouverture des portes : Les premiers arrivés sont les premiers assis et premiers servis en cartons Rigolant

Un grand merci en tout cas aux dirigeants, joueurs et bénévoles du FCSC qui se sont mobilisés pour l'organisation de cette soirée réussie que ce soit au niveau de l'intendance, de la publicité, de la vente des cartons ou encore de la gestion des différentes buvettes. Nul n'est besoin de les citer individuellement, c'est un bloc qu'il faut une fois de plus féliciter !!!