J-1 : SABLÉ FC - PSG

19 janvier 2012 - 14:10

J-1 pour le match tant attendu pour les Saboliens en particulier, pour les Sarthois en général et accessoirement pour les supporters du PSG.

C'est demain, vendredi 20 janvier qu'aura lieu la rencontre Sablé FC - PSG pour le compte des 16eme de finale de Dame Coupe de France.

Après une exposition médiatique, plutôt même une surexposition médiatique, les hommes de Loulou Pignolet auront à en découdre avec l'armada de Ancelotti.

Le pot de terre contre le pot de fer, en coupe tout est possible ! Les amateurs de CFA2 joueront exceptionnellement dans une enceinte pleine comme un oeuf, la MMArena aura l'occasion d'accueillir enfin un match à guichets fermés en cette saison 2011/2012, qui l'eut cru ...

Parmis les heureux élus du FCSC ayant eu leur fameux sésame, beaucoup seront acquis à la cause du petit poucet (écharpe à l'appui Clin d'oeil)  tandis que quelques irréductibles n'auront d'yeux que pour le Plein de Sous et de Grisbi (PSG).

Que la fête soit belle avant tout !

Et vive Eurosport pour les loosers n'ayant pas pu avoir de places Langue tirée